Photo Groupe Cardinal - Projet Eureka | Cardinal Investissement - Eureka

Groupe Cardinal - Projet Eureka | Cardinal Investissement - Eureka


Groupe Cardinal - Projet Eureka | Cardinal Investissement - Eureka

Comme toujours, le groupe cardinal (Visitez la page web Cardinal-investissement-eureka.info de Groupe cardinal) conçoit des bâtiments aux architectures futuristes qui se marient parfaitement avec l'environnement. La couverture nationale du promoteur l’amène à oeuvrer dans de grandes agglomérations comme Toulouse, Montpellier ou Saint-Etienne. Le groupe cardinal a dernièrement rendu publics des chantiers d'envergure.

Les partenariats du groupe cardinal

La Biennale lyonnaise d'Art Contemporain est sponsorisée par le groupe. Le groupe cardinal accompagne Mathilde de Kerangat, qui fera partie de l'équipe de France de voile olympique à Rio. Depuis sa création, le promoteur-designer s'investit en faveur de l’art contemporain, en collaborant avec des architectes novateurs et en introduisant des oeuvres d’art dans ses bâtiments.

Le groupe cardinal a créé ou déployé de nouvelles activités en croissance externe afin de maîtriser la bonne exécution, la commercialisation et la gestion de ses réalisations. Parmi les sociétés du groupe, on trouve Cardinal Réalisation, Pierre Revente pour la commercialisation ou Bellavita Rhône-Alpes pour la gestion. Symbole de son expertise, le siège du groupe cardinal n'est autre que le célèbre Cube Orange implanté dans le quartier d'affaires de la Confluence à Lyon.

Trente résidences gérées par Cardinal Campus

A travers cette filiale, le groupe cardinal offre une approche novatrice du logement étudiant. Société du groupe cardinal, Cardinal Campus est née il y a plus d'une décennie. Cardinal Campus a en charge des résidences étudiantes. Le quotidien dans les résidences administrées par Cardinal Campus est animé par un gestionnaire de communauté qui propose aux étudiants des loisirs, une veille informationnelle, etc.

Foncière Cardinal favorise l'investissement immobilier

A travers la Foncière, le groupe rhônalpin a la possibilité de garantir des opérations sur le court terme, avant de les revendre à un investisseur, mais aussi d'investir dans des opérations immobilières à plus long terme. Le but du groupe cardinal consiste à acheter les actifs de ses clients pour financer leurs prochains projets. Foncière Cardinal a été créée dans le but de répondre aux besoins de nombreux clients du groupe rhônalpin, qui avaient besoin d'une offre globale. Par l’acquisition de plus de 30% des parts de la Foncière Cardinal, le groupe cardinal multiplie par deux les possibilités d’investissement de sa branche spécialisée dans la promotion immobilière.

Le groupe cardinal se distingue avec des réalisations modernes et remarquables. La construction du siège du cabinet Acies Consulting dans le tout nouveau quartier Confluence à Lyon est un excellent exemple du génie du groupe cardinal. Plusieurs projets prouvent ce statut de promoteur-designer : le Pavillon 52, Euronews, le Cube Orange, etc. Les hôtels Mama Shelter ont été imaginés et réalisés conjointement avec le célèbre designer Philippe Starck et la famille Trigano.